Du 14 au 19 mai 2018

Départ du collège lundi 14 mai à 9h30 Retour au collège samedi 19 mai vers 1h30

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés en Angleterre après un long voyage, chacun a pu intégrer sa famille.

théâtre The Globe de William Shakespeare.

« Hier après midi nous sommes allés au British Museum où les élèves pu voir, entre autres, des momies, des sarcophages et la pierre de Rosette. Comme nous avions un peu d’avance le soir pour le retour, nous sommes allés à pied (400m) jusqu’à l’entrée du stade de Wembley. Aujourd’hui nous visiterons le Royal Albert Hall puis le Science Museum. »