Du 19 au 20 avril 2018 : animation autour de la semaine des langues

Jeudi 19 avril VIVA ESPANA !!!

S1 : En salle d’études les élèves de 4A joueront devant les élèves de 5es du Théâtre espagnol.

S2-S3 En salle d’étude projection du film « Coco »aux élèves de 5es

Les 3e et les 4B travaillent les chants Espagnoles cette semaine en cours d’Education Musicale.

Vendredi 20 avril I LOVE ENGLISH !!!

Les élèves sont invités à venir au collège en « uniforme » : haut blanc et jean .

8H15 dans la cour « God save the queen »

13H20 sous le préau, quelques 3e joueront des saynètes “A detective story” et prépareront un moment musical.

S1- 6B et 5A moment commun de présentation de saynètes et de poésie.

S3- 6A et 5B moment commun de présentation de saynètes et de poésie

Dans la semaine, les 6e travailleront une chanson en anglais en cours d’éducation musicale.

Dans la journée : prise de photos de chaque classe pour un concours de la classe « la plus classe »