Bonjour à tous, Juste quelques mots pour vous dire « au revoir » et surtout pour vous souhaiter une belle année scolaire 2018-2019. Je ne ferai pas ma rentrée au Collège Yves Le bec cette année, mon parcours professionnel se poursuivra au CIO de Pontivy. Je tenais avant mon départ à vous remercier pour ces 7 années passées au Collège. Ce fut un plaisir de rencontrer chacun des élèves de cet établissement. Je sais déjà combien vous allez me manquer. C’est avec beaucoup d’émotion que je vous quitte, j’ai eu beaucoup de plaisir à venir travailler chaque matin grâce au élèves et à leur famille. Je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite et soyez sûr de votre valeur et de vos qualités. Nulle doute que je vous recroiserai.

A Bientôt

Elise Guiho