Les élèves de DNL participent à un projet musical départemental.

La classe de DNL (discipline non linguistique : au collège Yves Le Bec : enseignement de la musique en anglais) a été sélectionnée pour participer au projet départemental Lyrics (création d’une chanson, enregistrement et concert avec musique et paroles, coaché par un artiste). Ce travail se fait en partenariat avec la structure culturelle de la Grande Boutique de Langonnet et un chanteur américain : Craig Shaeffer.

4 temps forts : visite de la Grande Boutique, structure culturelle à Langonnet le vendredi 18 janvier 2019, 6 ateliers d’écriture au collège (paroles et musique) avec présence de l’artiste à chaque fois au mois de mars, enregistrement de la chanson en studio le vendredi 3 mai puis concert le jeudi 6 juin.