Carnet de voyage à Londres par les élèves

Le bateau est plus grand qu ’ un immeuble du quinze étages . Il est semblable à une galerie marchande. Il est plus puissant qu’une vague. M.Fl Ce monstre des mers A ce moment le ferry naviguait, fracassant les flots ténébreux de la Manche. C’était comme une villa sur l’eau, il y avait (...)

Trébeurden_5ème

Trébeurden : 10h40 le car démarre 13h déjeuner à Trébeurden dans une bonne ambiance malgré un temps un peu froid mercredi : sortie en mer aux sept îles. Tout va bien malgré que la mer soit houleuse et barbouille quelques estomacs ap Le Phare de l’ïle aux (...)

Voyage à Trébeurden

Ce voyage est organisé par Mme LE CHEVILLER et Mme BOULC’H pour les élèves des classes de 5e. Il aura lieu du mardi 3 au vendredi 6 juin 2014. Visualisation de Rohan à Trébeurden Littoral de Trébeurden Vous trouverez ci-dessous la programmation détaillée du déroulement du (...)

Voyage Paris/Normandie

Ce voyage est organisé par les enseignants d’Histoire et d’Arts Plastiques pour les élèves des classes de 3e. Sur 3 jours, le voyage aura lieu du mercredi 5 au vendredi 7 novembre 2014.

A la découverte de Paris et de ses monuments -  voir en grand cette image
A la découverte de Paris et de ses monuments

Vous trouverez ci-dessous la programmation détaillée du déroulement du séjour.

Voyage en Grande-Bretagne

Ce voyage est organisé par M. DUQUESNEL pour les élèves des classes de 4e. Il aura lieu du mercredi 12 au lundi 17 mars 2014. Visualisation du trajet jusqu’en Grande-Bretagne Vous trouverez ci-dessous la programmation détaillée du déroulement du (...)