A partir de 13 heures, juste après le repas, les élèves ont la possibilité de participer aux différents clubs proposés par les personnels du collège.

Le but est de passer un moment agréable et découvrir de nouvelles activités.

Jeux de société

On joue le lundi et vendredi midi !!

Théâtre

Les élèves se réunissent pour faire du théâtre avec Madame Flatrès, professeur de français. Il s’adresse aux élèves volontaires. Ce club existe depuis plus de dix ans.

La chorale

Le mardi à partir de 13H Les élèves ont la possibilité de venir chanter ensemble un programme de chansons françaises et étrangères. L’objectif est de proposer un concert avec les élèves CHAM en fin d’année, dans lequel les élèves pourront montrer ce qu’ils ont (...)

Club eco

Le collège s’approprie le développement durable et plusieurs actions sont menées avec les élèves pour sensibiliser les élèves au recyclage et à l’écologie. Différentes activités sont proposées aux élèves : Collecte de bouchons, de cartouches d’encre Atelier de noël : réalisation d’objets avec des (...)