Carnet de voyage à Londres par les élèves

Le bateau est plus grand qu ’ un immeuble du quinze étages . Il est semblable à une galerie marchande. Il est plus puissant qu’une vague. M.Fl Ce monstre des mers A ce moment le ferry naviguait, fracassant les flots ténébreux de la Manche. C’était comme une villa sur l’eau, il y avait plusieurs (...)

Trébeurden_5ème

Trébeurden : 10h40 le car démarre 13h déjeuner à Trébeurden dans une bonne ambiance malgré un temps un peu froid mercredi : sortie en mer aux sept îles. Tout va bien malgré que la mer soit houleuse et barbouille quelques estomacs ap Le Phare de l’ïle aux Moines Arrêt à l’île aux Moines (...)

Voyage Paris/Normandie

Ce voyage est organisé par les enseignants d’Histoire et d’Arts Plastiques pour les élèves des classes de 3e. Sur 3 jours, le voyage aura lieu du mercredi 5 au vendredi 7 novembre 2014.

A la découverte de Paris et de ses monuments

Vous trouverez ci-dessous la programmation détaillée du déroulement du séjour.