Réunion de 3es du 04 octobre sur la réforme du DNB

Inauguration de l’atelier « toucher-terre »

Depuis novembre 2015, Marie Tuffin et Odile L’hermitte, deux comédiennes de la "Compagnie le vent des Forges", compagnie professionnelle de spectacle, s’installent régulièrement à l’école primaire de le ville Moisan et au collège pour mener une résidence d’artiste en milieu scolaire autour du théâtre d’argile manipulée.

Répétition Mil’Tam

Atelier Miltam 26 02 16 9 Atelier Miltam 26 02 16 7 Atelier Miltam 26 02 16 4 Atelier Miltam 26 02 16 Atelier Miltam 26 02 16 3 Atelier Miltam 26 02 16 2

Atelier Mil’Tam pour les 6eB

Les élèves de 6es B ont participé à un atelier avec l’association Mil’Tam.

Intervention « Mil’Tam » auprès des 6es

Intervention de l’association « Mil’Tam » en classe de 6e.

Intervention « Eaux et rivières de Bretagne » en 5e

Dans le cadre du dispositif EDD (Education au Développement Durable) mis en place par le Conseil Départemental du Morbihan, Céline Robert, animatrice pédagogique de l’association Eaux & Rivières de Bretagne, est intervenue dans le collège Yves Le Bec à Rohan.

Atelier écriture en 6e

Les élèves de 6e ont participé à un atelier écriture avec les intervenants de l’association MIL’TAM.

Concours BIG CHALLENGE 2015

Les lauréats du concours BIG CHALLENGE 2015

Cérémonie de remise du DNB 2015

Quelques clichés de la remise des diplômes du DNB qui a eu lieu le vendredi 9 octobre.

Récital hispanique de Manuel Salguero

Manuel Salguero manuel salguero jeudi 26 février 2015, de 14h à 15h en salle d’étude, aura lieu le récital de Manuel SALGUERO, chanteur, auteur et compositeur espagnol. Public concerné : 3es et 4es. Professeure concernée par le projet : Mme NICOL Le récital durera une cinquantaine de minutes, ce (...)