Visite des lycées

Groupe Mardi 15 Janvier, les deux classes de 4es ont pu visiter trois lycées de Pontivy. Ils ont commencé par le lycée du Blavet où ils ont pu voir les différentes filières professionnelles comme la maçonnerie, électricité... Ensuite, ils ont vu le Lycée du Gros Chêne (...)

Le projet Lyrics

Les élèves de DNL participent à un projet musical départemental.

Musique du monde au Collège

Les élèves de CHAM collaborent avec le groupe SOADAN

Collège au cinéma

Les 5es découvrent des œuvres cinématographiques