Journée d’intégration pour les élèves de 6e

Le vendredi 2 septembre les élèves de 6e sont allés à St-Gonnery à l’accrobrancherie, un parc de 15 parcours et de 6 tyroliennes. Ils sont allés en marchant le long du canal de Nantes à Brest ! Ils ont fait 2 heures 30 de randonnée ! Comme accompagnateurs, ils avaient Mme Thézelais, Mme Nouaille, M Nouaille, et M Duquesnel. Dès leur arrivée, ils ont mangé un pique-nique préparé par le chef ! Ensuite place à l’aventure !

IMG_0583

Après avoir été équipés avec les harnais, ils ont commencé par les parcours oranges puis les verts. Après, ils faisaient les parcours qu’ils voulaient !

IMG_0590

Ils ont également pu tester des parcours de tyroliennes au dessus du canal. Les élèves sont rentrés au collège en bus. Cette journée a été très appréciée par tous les élèves !

Héléane